Les masques barrière de CDIVN


CDIVN a réalisé un masque barrière* de type « bec de canard », en respectant la superposition des couches de tissu pour faire barrière, soit :

  • 1 couche de tissu extérieur
  • 1 couche molletonneuse non tissée 100% coton (sans coutures)
  • 1 couche de tissu « doublure »
  • Pour votre confort, nous avons ajouté une couche qui rend le contact du masque avec votre visage plus souple et doux

Pour vous éviter les élastiques et les attaches derrières la tête, nous avons longuement réfléchi à une solution pratique et confortable. Le masque est tenu sur vos oreilles par des branches ajustables, semblables à celles d’une paire de lunettes. Deux attaches sont fixées sur le bas du masque pour un meilleur maintien.
Un pont de nez en aluminium a été intégré entre le tissu extérieur et la doublure pour un meilleur ajustement sur votre nez. Afin que le tissu ne glisse pas sur votre visage, un empiècement en mousse a été cousu sur la doublure.

Nos masques barrière sont vendus à 25 CHF et vous pouvez les obtenir soit en nous contactant au 078 819 01 38, soit en nous envoyant un mail : info@cdivn-creation.com.

Réutilisable et lavable à 60°C

Confortable, sans élastique

Ajustable et ne décoiffe pas

Fabrication artisanale en Suisse

Ce masque se lave à 60°C, MAIS avec les branches, vous devez impérativement mettre votre masque dans un filet de lavage. Laissez-le sécher à l’air libre.

Nous avons trois tailles à disposition pour que ces masques soient au mieux adapté à votre visage : Homme/Femme/Enfant.

Nous les réalisons selon le tissu de votre choix.

La fabrication de ces masques est totalement réalisée de manière artisanale dans notre atelier à Gland, en Suisse. Ainsi, si vous avez des envies particulières ou des améliorations dont vous voudriez nous faire part, contactez-nous !

Pour les entreprises, nous avons le matériel nécessaire pour pouvoir les personnaliser avec votre logo, si vous le souhaitez.

*Un masque barrière, c’est quoi exactement ?

Le dispositif « masque barrière » est destiné à compléter les gestes barrières, comme le lavage des mains et le confinement pour limiter les contacts physiques entre les personnes.

Le masque barrière est destiné au grand public, à toute personne saine ou qui ne présente pas de symptômes du covid-19.

Le masque barrière n’exonère aucunement son porteur, de bien respecter les gestes barrières, qui sont essentiels, ainsi que des règles de distanciation sociale destinées à contenir et faire reculer la propagation du virus.